Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les rêves, ma vie ... Mes rêves, ma vie, mes passions, la photo et les chevaux ...

Feu de forêt ...

Jean-Paul Granier

J'écoute les infos, qui parlent des feux de forêts, ho là là, ca me fait toujours qque chose au fond de moi ... car j'ai passé beaucoup de temps à combattre cela ...

Ca, c'était un de nos camions que j'aimais conduire et bichoner, alors, faites en sorte que les pompiers ne soient pas obligés de salir leur bahut, dans les feux ...

Donc, pas de mégot jeté inconsciemment, pas de barbecue, pas de truc à gaz du parfait campeur, pas de flamme, rien qui déclenche un feu directement ou pas, voilà ...

Faites tout pour protéger les forêts afin qu'on puisse faire des magnifiques photos, des ballades qui ressourcent, et afin que la nature s'épanouisse ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
H
J'admire toutes ces personnes qui donnent d'eux, risquent leur vie pour autrui. POmpier. Ce nom fait rever tant de petits garçons. Mais la réalité de la mission est dure assez souvent. Le papy de mes enfants était pompier volontaire ; u nhomme très courageux qui n'hésitait pas à plonger dans les eaux du Couesnon ou de la baie du Mont saint Michel pour sauver des vies. Je suis fière de lui pour mes enfants. A Noel dernier, j'ai offert un bouquin sur les pompiers , Reader digest, avec de superbes photos. Mais le père de mes enfants ne l'a jamais regardé avec eux, alors que cela aurait l'occasion pour lui de parler de son père qui avait sauvé tant de vies. Et là, je ne sais même pas où il est ce livre...je ne le vois plus.<br /> Tu le connais peut-être. Sinon, jette un oeil dedans à l'occasion. <br /> Merci à toi de t'être ainsi engagé dans cette si belle mission. <br /> Bise<br /> Hélène
Répondre
K
BONJOUR<br />
Répondre
K
bonjour!!! ca va ??<br />
Répondre
J
Merci, maintenant, ca va mieux, je viens de passer un moment à vide
O
Oui en été il faut être très vigilant .Les feux de fôrets sont une vrai catastrophe pour tout le monde et surtout pour l'environement .Je te souhaites un agréable week-end , bises .
Répondre
J
merci :) je suis sensible à tout ca
A
eh oui le spompiers <br /> faite le 18<br />
Répondre