Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les rêves, ma vie ... Mes rêves, ma vie, mes passions, la photo et les chevaux ...

Fusion ....

jpg

Voilà, ca faisait longtemps que j'avais envie de rapprocher "mes rêves" de "ma vie".
Jusqu'à maintenant, dans ce blog, la catégorie "mes rêves" était nettement séparée de "ma vie".
Et puis, je réalise en fait que si j'avais séparé cela dès le départ de ce blog, j'avais inconsciemment dissocié ces deux choses en moi, alors qu'elles ne font qu'une seule chose.

Pour ma part, je ne peux vivre sans rêves, et rêver sans vivre ...
Les rêves font entièrement parties de ma vie, voilà pourquoi je fais une fusion.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
H
Alors, tu arrives à vivre tes rêves... Mais l'isolement est toujours là... Pourtant, tu ne dois pas rêver d'isolement, j'ai le sentiment. Que te manque-t-il alors pour en sortir de ton isolement et de tes rêves ? Je me la pose aussi à moi-même cette question...<br /> Douce vie.<br /> Hélène
Répondre
A
Répondre
M
Je crois en effet qu'il arrive un moment où il ne faut plus avoir peur et passer à la concrétisation! Rêver, c'est magnifique, vivre c'est essentiel.
Répondre
J
On attend ta vie rêvée.....Amitiés
Répondre