Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les rêves, ma vie ... Mes rêves, ma vie, mes passions, la photo et les chevaux ...

Coffrage d'un socle dans la cave ...

jp................

Bonjour, 

Voici les photos de l'endroit ou nous allons construire un socle pour poser une machine à laver, voir une machine à sécher le linge dans la cave.

D'abord, voici l'espace ou se fera le socle : 

20120527 (2)

Voici le coffrage maintenant : 

20120602 (2)

Les dimensions sont de 120 cm de long X 80 cm de large X 40 cm de hauteur.

J'ai prévu des rails sur les murs, afin de tirer le béton. 

Il y a des déblais dans l'entrée de la maison : je vais remplir ce coffrage des couches de mortier et de déblais. Voici une première photo : 

20120603

 

Bon week end à vous.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires