Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les rêves, ma vie ... Mes rêves, ma vie, mes passions, la photo et les chevaux ...

Mes droits et les votres ...

Jean-Paul Granier

C'est juste pour dire que tout le monde à le droit de faire ce qu'il veut de mes photos, mais seulement à titre personnel et privé. Aussi,  c'est sympa de me le dire, voilà ...

Maintenant, je ne suis pas d'accord qu'on me pique mes photos, ou qu'on les exploite à mon insu, ou pour en tirer profit.

Si vous trouvez ces photos ailleurs que sur mon blog, je vous demande juste de m'en informer par mail ici : jp.granier@orange.fr, et afin que personne ne doute de l'origine de mes photos, j'ai les diapos à la maison.

Et puis, si jamais vous n'êtes pas d'accord pour que certaines photos soient publiées, inutile de faire un flan,  y a qu'à le dire, et voilà, tout est clair.

Ha oui, il y a le comble, si jamais vous n'êtes pas d'accord parce-que j'ai publié une photo, qui a été exploitée à mon insu .... ouais, alors là, ca fout un sacré bordel. car moi non plus je ne serais pas d'accord du tout. Et puis, ca va m'agacer tout ca ... et pire encore que ce que l'on pourrait croire.

Merci à vous ...  Jean-Paul Granier, de l'Isle sur la Sorgue, Vaucluse ... et oui, je signe :)

Excellente visite à vous tous ....

J'ai mis un lien en bas à gauche de la page, afin que cet article soit accessible à tout moment.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
Je suis tout à fait de ton avis concernant l'utilisation des photos.<br /> Toute photo où texte mérite un minimum de consideration car chaque auteur est le créateur et detenteur du contenu et doit erte informé de l'utilisation de son oeuvre.<br /> Bonne continuation.
Répondre
C
je suis de tout coeur avec toi la dessus apres le vols de mes créations bisous mon ange kissssssss
Répondre
J
et oui :-) merci
C
Voilà qui a le mérite d'être clair ! Sympa en tout cas de permettre l'utilisation de tes photos après demande.@++
Répondre
C
tiens,tu me donnes une idée.est ce que tu voudrais bien que je m'inspire d'une de tes photos pour en faire un dessin au pastel que je mettrai sur mon blog en précisant l'origine de l'inspiration.non ne te faches pas.si tu dis non ,je ne le ferai pas.si oui,je te dirai à laquelle je pense.bise  claire
Répondre
A
Même quand tu te fâches tu me fais sourire :) tu sais quoi? Si on te pique tes photos c'est qu'elles sont ultra chouettes et si ils demandent pas c'est parce qu'ils sont incapables d'en faire autant ! Sur ce t'as raison de râler :)BizIsa
Répondre
J
Oui Isa, je sais même pas me facher, ca fait sourire à chaque fois que je me fache ... Merci